EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les San Francisco 49ers et IDEMIA annoncent un partenariat stratégique afin d’améliorer l’expérience des spectateurs




Cet accord pluriannuel comprend la création d’un programme dédié aux supporters du Levi’s® Stadium


SANTA CLARA, Calif.--(BUSINESS WIRE)--Les San Francisco 49ers et IDEMIA, le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, ont annoncé un partenariat pluriannuel de promotion et de mise en place au sein du Levi’s® Stadium des services d’identité et de sécurité de la solution IdentoGO d’IDEMIA - le principal fournisseur de services d’identité du pays et fournisseur exclusif de TSA Pre✓®.

En plus d’offrir la possibilité de souscrire au programme TSA Pre✓® lors des matches des 49ers à domicile, IDEMIA (ex OT-Morpho) équipera très prochainement le stade de technologies biométriques permettant d’améliorer l’expérience des supporters ainsi que leur sécurité.

« Nous sommes constamment à la recherche de moyens innovants pour améliorer la sécurité du Levi’s® Stadium, et la technologie IdentoGO d’IDEMIA répond parfaitement à notre ambition de fluidifier l’accès au stade des fans pré-accrédités, a déclaré Jim Mercurio, Vice-Président en charge de la gestion du stade et Directeur général du Levi’s® Stadium. Nous avons hâte de travailler avec IDEMIA pour développer le tout premier ‘Trusted Fan Program’ qui sera progressivement mis en place. Les opportunités en terme d’amélioration de l’expérience des spectateurs au Levi’s® Stadium sont particulièrement prometteuses. »

« Chez IDEMIA, notre mission est de protéger les lieux et les personnes, grâce à des solutions innovantes et pratiques afin que la sécurité n’empêche personne de profiter de son temps libre. C’est ce que nous faisons déjà pour des millions d’Américains avec le programme TSA Pre✓® qui permet de voyager en toute sécurité », a déclaré Didier Lamouche, Président-Directeur général d’IDEMIA, qui a développé la solution IdentoGO. « Nous sommes heureux de collaborer avec une organisation sportive aussi sensibilisée aux questions technologiques, afin d’offrir aux supporters des 49ers le programme TSA Pre✓® et d’équiper le Levi’s® Stadium de solutions biométriques de pointe pour les aider à mieux gérer leurs flux de supporters. »

A travers des programmes pilotes innovants, fondés sur les différentes technologies d’IdentoGO, les 49ers expérimenteront diverses options permettant de fluidifier l’accès des supporters au Levi’s® Stadium afin d’améliorer l’expérience des spectateurs à l’intérieur du stade. Des technologies biométriques seront aussi mises en place dans les points de vente.

« Nous sommes basés dans la Silicon Valley, ce qui signifie que nous entretenons des rapports privilégiés avec les entreprises les plus innovantes technologiquement, dont IDEMIA fait partie », rappelle Brent Schoeb, Vice-Président en charge des partenariats pour les 49ers. « Le lancement du programme TSA Pre✓® pour les supporters du 49ers qui se rendent au Levi’s® Stadium n’est que le début d’une collaboration fructueuse avec cet environnement, afin de continuer à améliorer l’expérience client à l’intérieur de notre stade. »


Contacts

IDEMIA
presse
Julien TAHMISSIAN
julien.tahmissian@havas.com
ou
Niels GAUBERT
niels.gaubert@havas.com
ou
Elizabeth MARSHALL, T 978-215-2513
elizabeth.marshall@us.idemia.com
ou
Roger HACKER, T 408-986-4890
roger.hacker@49ers.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201710230055...



Tags : businesswire
Lundi 23 Octobre 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter